Al-Katras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Katras

Les chaînes d'acier ou de soie sont toujours des chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Heiden Von Waldstein Das schlafose genie (à fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiden von Waldstein

Heiden von Waldstein


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Matricule
Classe: Soigneur
Etat Global:
Heiden Von Waldstein Das schlafose genie (à fini) Left_bar_bleue1000/1000Heiden Von Waldstein Das schlafose genie (à fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Heiden Von Waldstein Das schlafose genie (à fini) Empty
MessageSujet: Heiden Von Waldstein Das schlafose genie (à fini)   Heiden Von Waldstein Das schlafose genie (à fini) I_icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:58

○ Pseudonyme: Das schlaflose Genie – Le génie insomniaque.
○ Nom : Von Waldstein
○ Prénom: Heiden
○ Sexe: Masculin
○ Age: 37 ans
○ Méthode de Soin: Un peu expérimental, disons que si vous voulez être soignez sans douleur, mieux vaut aller voir le docteur De Rosenkreuk que lui.

○ Passé: [10]
○ Spécialité : Le docteur Von Waldstein est un spécialiste en cardiologie, donnez lui un fil et une aiguille et vous allez voir il va vous recoudre votre cœur brisé en un rien de temps, ou presque. Même si certaines personnes semblent être porté à douter de lui au premier regard, le docteur Von Waldstein est un vrai génie dans ce domaine et vous pouvez lui faire entièrement confiance, de plus s’il n’arrive pas à fixer votre bobo, il vous en donnera un nouveau gratuitement qu’il choisira de sa petite collection personnelle! Non mais c’est une plaisanterie tout de même, vous n’allez pas croire ça tout de même? Heiden ne donnerait jamais quoi que ce soit de sa collection, car on sait bien qu’une fois que le cœur est mort depuis trop longtemps on ne peut plus le ramener à la vie même si il fut superbement conservé. De toute façon, il s’agit là d’un véritable spécialiste, si ce dernier n’a pas pu vous sauver, c’est que personne n’aurait pu le faire, sauf peut-être une divinité ou un truc dans le genre, mais bon rare sont les divinités qui font des opérations à cœur ouvert.

Cependant, bien que sa principale spécialité soit la cardiologie, le docteur Von Waldstein possède plusieurs connaissances en hématologie. Il s’y intéresse de plus en plus depuis les sept dernières années, soit depuis la mort de sa fiancée. Il est toujours à la recherche de différentes cures afin de traiter les maladies du sang. Selon le docteur, le cœur et le sang son intimement lié, l’un ne peut bien fonctionner sans l’autre, alors voilà pourquoi en tant que cardiologue, ce dernier essai aussi de ce spécialiste en hématologie.

Cette dernière partie est principalement à propos d’une passion et non d’une spécialité, cependant il est tellement passionné par cela qu’il s’y connaît quasi aussi bien qu’un spécialiste. Il s’intéresse à l’ostéographie, soit aux os du corps humains. Si vous saviez à quel point il peut trouver un tibia fascinant. Cela vient aussi avec sa passion pour la thanatologie.

○ Mentalité: Un fou ou un génie? C’est à vous de choisir. Alors que pour certain le docteur Von Waldstein est un pur génie en cardiologie, d’autres vont dire qu’il est simplement un maniaque dangereux sanguinaire et schizophrène. En fait, lorsqu’ils disent qu’il est sanguinaire et schizophrène, ils ne sont pas si loin de ça de la réalité vous savez? Notre très cher docteur possède effectivement une certaine fascination en ce qui concerne le sang, il trouve cela formidable et magnifique de voir à quel point ce liquide est important pour les corps humains. En ce qui concerne sa schizophrénie, ne vous inquiétez pas, la voix dans sa tête vous aime aussi, donc il ne vous fera pas de mal sauf si vous lui faite du mal en premier. Vous le trouverez sans doute fou, mais comme le grand Aristote l’a si bien dit lui-même, il n’y a point de génie sans un grain de folie. Bien qu’il semble être un psychopathe insomniaque, car oui notre très cher docteur dort très peu, mais nous parlerons de cela un peu plus tard d’accord. Bon comme mentionné plus tôt, le docteur Von Waldstein semble être un psychopathe avec sa petite obsession pour le corps humain, ce dernier est un grand altruiste dévoué à soigner les gens. Il n’est pas du genre à abandonner un patient sur la table d’opération à moins qu’il ne puisse vraiment plus rien faire. Si ça doit ce terminer dans un bain de sang avec, si ça à du prendre plus d’un coup de scalpel et un tas de point de suture, si notre cher docteur peut sauver une vie, il sera satisfait.

Lorsqu’il est satisfait, il sourit. Si vous le voyez sans sourire et que ce n’est pas dû à une de ses rares périodes durant laquelle il se repose enfin dans les bras de Morphée, méfiez vous. Les étapes à suivre lorsqu’une personne le voit ainsi sont généralement très simples : d’abord s’arrêter sec et ne pas dire un mot, ensuite faite quelques pas en arrière, puis demi-tour avant de courir le plus loin possible. Ce n’est pas que votre vie est en danger, en fait oui c’est justement pour ça qu’il vaut mieux éviter notre cher docteur lorsqu’il n’a plus son grand et magnifique sourire d’accrocher au visage. Car ce protagoniste est naturellement, aussi non naturelle puisse être en tant qu’individu, très jovial et toujours sur une espèce de nuage de bonheur. En fait, sa notion de bonheur est sans doute un peu trop étrange pour essayer l’expliquer avec quelques mots, mais vous apprendrez très rapidement à quel point il est étrange si vous le côtoyer un peu. Cependant ne devenez pas paranoïaque à cause de ça, c’est très rare que cela lui arrive, donc ne soyez pas sur vos garde à chaque fois qu’il à un scalpel entre les mains. Cet état euphorique est possiblement aussi un peu dû au fait que ce n’est pas uniquement ses patients qui apprécient les effets de la morphine.

Que dire de plus sur ce dernier. Ah oui, plus tôt son insomnie fut mentionnée! Comme dit, le docteur Von Waldstein dors très peu, voir si vous le voyez dormir c’est que vous lui avez sans doute injecté ses somnifère afin qu’il sommeil pour un peu plus d’un gros trente secondes. Une raison en particulier? C’est cette jolie voix dans sa tête qui l’empêche de dormir la plupart du temps, mais il y a d’autres moment durant lesquels ce dernier est tellement passionné par ce qu’il fait qu’il perd la notion du temps et ne dors pas. À quoi bon dormir, il préfère passer son temps à aider autrui plutôt que de dormir.

Un autre trait de sa personnalité qui est plutôt marquant, c’est qu’il est un gentleman. Les gens sont sans doute portés à croire qu’il n’est un aliéné sans aucune habilité sociale, cependant c’est tout à fait le contraire. Vous serez sans doute étonné par son sens de la répartie et à quel point il alaise avec les gens qui l’entour. Il est sans doute la dernière personne à juger autrui de façon négative. La couleur de la peau, homme ou femme, les croyances religieuses ou l’orientation sexuel, pour lui cela n’est point important. Non mais vous l’avez vu quand même? Ce n’est pas parce qu’il est d’origine allemande qu’il haïs les juifs, c’est un cliché des plus absurdes. Il est athée, mais il ce fout complètement du Dieu que vous vénérez, cela ne change rien pour lui. Il vous aime tout de même, il aime tout le monde, ou presque. C’est certain qu’il y a des gens qu’il apprécie un peu moins que d’autres, mais bon, personne n’aime tout le monde.

Les gens peuvent le définir comme étant un être calme et patient, ce qui est une bonne chose, car son boulot demande du calme. Il est peut-être même un peu trop calme, mais bon blâmer ça sur la morphine. Cependant., bien avant qu’il débute cette étrange appréciation, il n’était pas non plus le genre à sauter partout. Il fut toujours un protagoniste capable de demeurer calme même dans les pire situation. Il pourrait avoir une bombe à côté de lui, un flingue braqué sur son crâne et ouvrir un patient pour l’opérer dans le plus grand des calmes et toujours avec ce jovial petit sourire.

○ Physique et spécificités: À le beau docteur Von Waldstein, enfin si vous aimez les blondinet androgyne ayant l’air un peu zombie à cause de son manque flagrant de sommeil. Heiden possède une véritable gueule d’ange, un visage dont il est quasi impossible de dire avec précision si il s’agit d’un homme ou d’une femme avant d’avoir entendu sa voix, ou de s’être aperçu qu’il n’a pas de poitrine et qu’il ne possède pas le reste des magnifiques courbes féminines, ce qui est difficile à dire lorsqu’il est sous un gros manteau long. Sa crinière d’or toujours en broussaille laisse paraître un semblant de manque d’esthétisme de grâce chez ce dernier, mais en réalité c’est simplement dû au fait qu’il ne prend pas le temps de ce coiffer. Non mais, si le docteur Von Waldstein ne prend pas le temps de dormir, vous croyez qu’il va s’amuser à bien ce coiffer et à ce faire beau? Au moins il prend le temps de se laver et de changer de vêtements. Le sang, ça tache vous savez? Alors si il tient à avoir un joli saros blanc, il faut bien qu’il le lave ou bien qu’il finisse par carrément le jeter. La plupart du temps il leur trouve un autre usage, mais bon là n’est pas le temps de parler de tout ça. Donc revenons en à sa crinière blonde toujours en bataille.

○ Goûts, Passions: Débutons par ses goûts, qui sont peut-être un peu particulier. Bien qu’il soit un docteur, il n’est pas un très grand fan du modernisme en ce qui concerne la décoration. Il préfère nettement un style plus sombre, plus ancien, ce qui rend notre cher docteur encore plus effrayant lorsqu’on voit à quel point son allégresse semble être l’opposé de tout ça. Comme vous avez pu le voir plus tôt, le docteur Von Waldstein, ou simplement Heiden, apprécie bien les effets de la morphines autant sur les patients que sur lui-même. Il est peut-être une espèce de junkie, mais au moins les voix agressives et violentes dans sa tête laisse place à une voix plus douce, comme des papillons. Hormis ça, il aime la musique classique et le baroque. Sa plus grande passion, la médecine et le corps humain, c’est tellement fascinant! Si vous pouviez savoir à quel point cette carcasse est magnifique lorsqu’on l’ouvre afin de voir ce qu’il y a à l’intérieur, le docteur Von Waldstein lui adore ça, il trouve ça aussi magnifique que le docteur Frankenstein lui-même. Oh c’est sûr qu’avant ça il avait une passion encore plus grande que ça, sa défunte fiancée! C’est sa mort qui a poussé notre génial cinglé à étudier l’hématologie depuis qu’elle est morte de la Leucémie. Hormis ça, faire une liste de tout ce qu’il aime bien ça serait excessivement long et compliqué.
○ Arme de prédilection: Son génie et sa folie.
○ Objectif: Aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heiden Von Waldstein Das schlafose genie (à fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Katras :: Préfaces :: Présentations :: Soigneurs-
Sauter vers: