Sakura Jun Soma
Matricule Classe: Gardien Etat Global: (1000/1000)
| Sujet: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Mer 13 Mai 2009, 21:28 | |
| Voilà, juste pour avertir que du 16 mai au 5 Juin je pars en vacance au Vietnam rejoindre mon cher et tendre (XD) qui est parti faire son stage en entreprise dans son pays natal ^^ (enfait j'y vais pas pour ça, j'y vais pour découvrir le pays avec un groupe d'inconnu que je ne connais pas (normal c'est des inconnus =.=)...je le verrai juste 1 jour snif TT^TT). Enfin voilà hein, la vie est belle...je vais mourir de chaud là bas avec ma peau blanche qui ne supporte pas le soleil! >.< (c'est le seul mauvais point enfait XP) Sinon je vous montrerai des photos à mon retour hi hi =) (comme ça ça vous fera voyager avec moi ^^) et puis je vous parlerai vietnamien en rentrant aussi =^^= (xin chao!)
enfin voilà, le 16 c'est samedi...me reste du temps pour faire des pitits rps mouahahahaha!!! | |
|
sokar
Nombre de messages : 24 Age : 36 Vocation : n'en a plus particulierement! Humeur : a la fois tranquile, calme, et schyzophrene Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Mer 13 Mai 2009, 21:45 | |
| lol, bah au cas ou qu'on oublie avant que tu parte, j'te souhaite deja un bon voyage^^! | |
|
Sakura Jun Soma
| Sujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Jeu 11 Juin 2009, 16:12 | |
| yep! revenue hi hi ^^ C'était vraiment chouette le Vietnam =) (maintenant je vais devoir travailler dans les appartements de mes parents pendants toutes les vacances...pff) Bon je vais surement aller faire un rp quelque part hi hi =) (quoi que faut que j'aille lazurer les poutres là...bon ha ha...euh... va chercher son pinceau et la lazure... -_-') kissuxx | |
|
sokar
Nombre de messages : 24 Age : 36 Vocation : n'en a plus particulierement! Humeur : a la fois tranquile, calme, et schyzophrene Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Ven 12 Juin 2009, 15:19 | |
| | |
|
Sakura Jun Soma
| Sujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Sam 13 Juin 2009, 22:32 | |
| ça te dit un petit rp avec moi?? (pour fêter mon retour XD) | |
|
sokar
| Sujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Mar 16 Juin 2009, 12:14 | |
| s'tu veux! y'a pas de probleme! mais tu poste en premier^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ | |
| |
|