Al-Katras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Katras

Les chaînes d'acier ou de soie sont toujours des chaînes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤

2 participants
AuteurMessage
Sakura Jun Soma

Sakura Jun Soma

Matricule
Classe: Gardien
Etat Global:
¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Empty
MessageSujet: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤   ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:28

Voilà, juste pour avertir que du 16 mai au 5 Juin je pars en vacance au Vietnam rejoindre mon cher et tendre (XD) qui est parti faire son stage en entreprise dans son pays natal ^^ (enfait j'y vais pas pour ça, j'y vais pour découvrir le pays avec un groupe d'inconnu que je ne connais pas (normal c'est des inconnus =.=)...je le verrai juste 1 jour snif TT^TT).
Enfin voilà hein, la vie est belle...je vais mourir de chaud là bas avec ma peau blanche qui ne supporte pas le soleil! >.< (c'est le seul mauvais point enfait XP)
Sinon je vous montrerai des photos à mon retour hi hi =) (comme ça ça vous fera voyager avec moi ^^)
et puis je vous parlerai vietnamien en rentrant aussi =^^= (xin chao!)

enfin voilà, le 16 c'est samedi...me reste du temps pour faire des pitits rps mouahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar

Masculin Nombre de messages : 24
Vocation : n'en a plus particulierement!

MessageSujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤   ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:45

lol, bah au cas ou qu'on oublie avant que tu parte, j'te souhaite deja un bon voyage^^!
http://strange-evil.foromotion.net/forum.htm
Sakura Jun Soma

Sakura Jun Soma

Matricule
Etat Global:
¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤   ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 16:12

yep! revenue hi hi ^^
C'était vraiment chouette le Vietnam =) (maintenant je vais devoir travailler dans les appartements de mes parents pendants toutes les vacances...pff)
Bon je vais surement aller faire un rp quelque part hi hi =) (quoi que faut que j'aille lazurer les poutres là...bon ha ha...euh... va chercher son pinceau et la lazure... -_-')
kissuxx
sokar

sokar

MessageSujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤   ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:19

bon retour a toi^^
Sakura Jun Soma

Sakura Jun Soma

Matricule
Etat Global:

MessageSujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤   ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:32

ça te dit un petit rp avec moi?? (pour fêter mon retour XD)
sokar

sokar

MessageSujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤   ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:14

s'tu veux! y'a pas de probleme! mais tu poste en premier^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤   ¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤ I_icon_minitime

¤Vive les vacances na na na na nèèreeuhhh¤
Page 1 sur 1